Le pire ennemi d'un BW$ c'est un BW$ ...
 
CalendrierRechercherGroupesAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Illuminati Orders, La formation interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riendutout
The Commission
The Commission
avatar

Messages : 55

MessageSujet: Illuminati Orders, La formation interne   Mar 2 Mai - 22:59

Illuminati Orders
La formation interne




La formation :


Elle consiste à enseigner à une personne les connaissances et les compétences nécessaires à l’exécution de ses fonctions courantes. La formation professionnelle est généralement adoptée pour des personnes exerçant déjà une activité professionnelle, et souhaitant accroître leurs compétences.


L'entretien :


L'entretien correspond au jour pendant lequel vous vous entretiendrez avec votre futur disciple. Il représente un jour très important puisqu'il vous permet de donner une image positive de vous, autant d'un point de vue oral que non verbal.
Pendant cet entretien, vous devez le mettre en confiance, qu'il se sente à l'aise, sans pour autant l'être de trop. Lui proposé quelque chose à boire, essayer éventuellement de lui facilité la parole en lui proposant par exemple, qu'il vous tutoie uniquement en privé. Cela renforcera son esprit de confiance envers vous, et il sera plus facile pour vous en tant que formateur, de lui apprendre tout ce qu'il faut pour qu'il devienne un futur dirigeant.


La mise en condition :


Une fois votre entretien terminé, soit vous prenez la décision de le mettre en condition dès la fin de l'entretien, soit vous pouvez convenir d'une date à partir de laquelle il devras réalisé tant de saccages. La première chose à savoir, c'est que vous n'avez pas totalement sa confiance, aveugle et sûre, dans les premiers jours qui suivent l'entretien. Votre but est de le formé, mais aussi de le fidéliser au sein de notre Famille. Votre recrue doit comprendre qu'il est entre de bonnes mains.
La seconde étape à connaitre, c'est que la formation est personnelle. Chacun à sa propre façon de former une personne, soit en se focalisant sur son atout autoritaire, son atout relationnelle ou son atout charismatique.


Le suivi


Une fois que vous avez mise en place votre système de formation, il est préférable de mettre en place un suivi, qui doit être à la fois régulier et précis. Le comportement de votre recrue varie dans un contexte rpg en constante évolution. Il vous faudra faire preuve de patiente et d'indulgence envers lui, de façon à ce qu'il comprenne qu'il est enfin arrivé à terme de sa première formation, sans pour autant qu'il s'emporte.
Votre rôle sera de lui donné régulièrement des objectifs à atteindre, sans exagération, car cela reste un humain tout autant que vous, et un conseil : lorsque vous lui demandé de faire quelque chose, mettez vous à sa place et demandez vous si vous seriez capable de faire la même chose, dans le temps que vous lui donnez.


Ces étapes sont uniquement à titre informatif. Chaque personne a son propre fonctionnement de formation, et ce tutoriel est à votre disposition pour vous facilité au mieux la possibilité d'accroître les chances que votre recrue arrivera dans les meilleurs à la fin de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Illuminati Orders, La formation interne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de formation semaine 7
» [Article ChannelFireball] Ask the Pros About Scars / Picks Orders - Antoine Ruel
» La formation des Chevaliers du Soleil Flamboyant ?
» Formation apoc Tau
» Aide Formation Latéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BW$ :: Formation des membres-
Sauter vers: