Le pire ennemi d'un BW$ c'est un BW$ ...
 
CalendrierRechercherGroupesAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Illuminati Orders, La formation relationnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riendutout
The Commission
The Commission
avatar

Messages : 55

MessageSujet: Illuminati Orders, La formation relationnelle   Mar 2 Mai - 22:58

Illuminati Orders
La formation relationnelle




Le comportement


C'est l'ensemble des réactions observables chez un individu placé dans son milieu de vie et dans des circonstances données.
C'est à dire la manière d'être ou d'agir d'une personne, dans un contexte en pleine évolution


Point à ne pas négliger


La tenue est une des premières étapes, qui reste primordial dans l'image qu'elle véhicule auprès de l'ensemble du RPG. Lorsque l'on parle à une personne, 80% est verbale et 20% repose sur le non verbal. Si votre recrue parle convenablement, en tenue de gangster, c'est pas tellement aussi respectable qu'une personne qui parle mal mais qui est bien habillé. Vous vous devez donc de surveiller constamment sa tenue dès les premiers jour de formation, afin de graver cette habitude vestimentaire.


Le langage est la seconde étape, qui, malheureusement, varie en fonction du contexte rpg dans lequel on se trouve. La formation du recrue est délicate car on écrit sur notre clavier ce que l'on a appris par nos parents. Hors, vous devez faire comprendre à votre recrue qu'elle représente sa Famille, et que chacun de ses mots doit être bref et concis. Si à la fin de sa formation, un de vos supérieurs s'aperçois que son langage est mal gérer, cela voudras dire que l'apprentissage aura mal été commencé dès le début de sa formation.


Le respect est une étape facultative, c'est à dire qu'elle ne dépend pas de vous mais de ce que votre recrue a déjà appris en dehors du rpg mafieux. Si vous constatez une démesure trop importante de sa part, et que vous avez du mal à gérer cela, vos supérieurs peuvent éventuellement intervenir. Non pas pour le sanctionner, mais pour lui rappeler ce qu'il représente et ce qu'il a comme valeur au sein de notre Famille. Malgré certaines failles, l'Humain n'est pas bête, et même si vous sentez que votre recrue se perd dans l'irrespect, un jour ou l'autre, il regrettera ses erreurs et reviendras vous voir en s'excusant.


Toutes ces valeurs doivent être prises en compte dans votre formation, et ne dois pas être pris à la légère. Votre recrue représente l'avenir de notre Famille. Evitons de regretter quelques années plus tard, d'avoir manqué une seule de ses étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Illuminati Orders, La formation relationnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de formation semaine 7
» [Article ChannelFireball] Ask the Pros About Scars / Picks Orders - Antoine Ruel
» La formation des Chevaliers du Soleil Flamboyant ?
» Formation apoc Tau
» Aide Formation Latéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BW$ :: Formation des membres-
Sauter vers: