Le pire ennemi d'un BW$ c'est un BW$ ...
 
CalendrierRechercherGroupesAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Illuminati Orders, La formation aux saccages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riendutout
The Commission
The Commission
avatar

Messages : 55

MessageSujet: Illuminati Orders, La formation aux saccages   Mar 2 Mai - 22:57

Illuminati Orders
La formation aux saccages




Qu'est ce qu'un saccage ?


C'est l'action d'un mafieux qui a pour but de faire connaitre sa Famille, en mettant l'ensemble des biens mobiliers d'un appartement ennemie, dans un coin et de former un sigle représentant la Famille auquel le saccageur appartient


Votre objectif


Il est important, lorsque l'on saccage, de savoir gérer les préparatifs avant, pendant et après le saccage. Si vous voulez former votre recrue, il existe deux façons de s'y prendre : soit vous construisez une salle d'entraînement qui lui permettras de pouvoir s'entraîner plus facilement aux saccages, soit vous lui apprenez directement à la source mais cela vous engage à connaitre parfaitement votre recrue.
Personnellement, nous vous conseillons de prendre les étapes une par une, et de les appliqué ensuite sur le terrain.


Etapes à ne pas oublier


Lorsque l'on fait une observation générale des saccageurs sur le rpg actuel, il y a des oublis qui arrivent trop fréquemment, et votre rôle de formateur sera de veiller à ce que ces erreurs ne se reproduiront pas au sein de notre Famille.

Le premier étant la préparation du saccage, votre recrue doit savoir parfaitement les habitudes de connexion du propriétaire, ainsi que les différents accrédités ou personnes extérieurs ayant accès à ce compte. Cette étape est néanmoins facultative, chaque personne est différente et il est rare qu'une personne vous donne autant d'information.

La deuxième étape comprend l'organisation du saccage, c'est à dire qu'il faut lui faire comprendre qu'il y a un ordre de passage à respecter, afin de pouvoir lui facilité son champ d'action pendant son saccage : l'empilement des sols, l'empilement d'un même côté des comptoirs, la disposition des téléporteurs, etc.

La troisième étape est celle la plus complexe, c'est à dire que vous vous devez d'apprendre à votre recrue que lorsque l'on saccage, afin d'être le plus rapide possible tout en faisant une action parfaite, il se doit d'ignoré entièrement l'ensemble des mafieux et civils interférant avec lui. De une, il perdra du temps à leur répondre ou à les kiké, de deux, il sera perturbé et peut éventuellement perdre ses moyens.

Enfin, la quatrième étape consiste à respecter les règles des présentations de saccages qui sont inscrite sur le forum. Même si votre recrue insistera en vous disant qu'il le sait, rappelez lui, c'est toujours bon de lui rappelé les choses que d'avoir ses excuses une fois qu'il a fais la connerie.


Ces étapes et ces explications sont fait dans le but de faire en sorte que votre recrue est l'habitude de saccager. C'est également une prévention vers laquelle votre recrue sera amenée a formé lui-même ses futurs applicants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Illuminati Orders, La formation aux saccages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de formation semaine 7
» [Article ChannelFireball] Ask the Pros About Scars / Picks Orders - Antoine Ruel
» La formation des Chevaliers du Soleil Flamboyant ?
» Formation apoc Tau
» Aide Formation Latéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BW$ :: Formation des membres-
Sauter vers: